Organisation des Planètes-Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Planètes-Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de reccrutement de Sabbat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de reccrutement de Sabbat Empty
MessageSujet: Demande de reccrutement de Sabbat   Demande de reccrutement de Sabbat Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:30

Pseudo:sabbat
Points:0
Participation au forum (oui ou non):oui
Coordonnées:1:17:6
Précédente alliance:aucune
Autres univers:aucune
Pourquoi cette alliance:ami de robotstock
Message supplémentaire:merci
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de reccrutement de Sabbat Empty
MessageSujet: Réponse de joeyjordison6   Demande de reccrutement de Sabbat Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:34

Réponse de joeyjordison6

salut en repose au sondage(je nai pas trouve sur le forum e jai fait une gaffe en reponse au sujet de poster sa candidature sur le forum me bon)
pour le joueur ayant 0pts je lui dire davoir 5k et ensuite regarde en combien de temps il les a ateint et pour celui ayant 5k le prendre en test.
voila mes sugestion.
a++
Revenir en haut Aller en bas
fouineur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de reccrutement de Sabbat Empty
MessageSujet: Réponse sondage sabbat   Demande de reccrutement de Sabbat Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:38

Salut,
En reponse au sondage de rerutement de sabbat je pense qu'il faudrait un minimum de point ~5k afin que le joueur ai un minimum de connaissant du jeu.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de reccrutement de Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Demande de reccrutement de Sabbat   Demande de reccrutement de Sabbat Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:57

Décision de candidature de Sabbat.

Après un désinteret complet de certains membres de l'alliance, la candidature de Sabbat a été refusée par celle ci (2 contre et 1 petit pour) pour cause qu'il n'avait pas les 5000 pts demandé. De plus, depuis son inscription, il n'a pas gagné le moindre points (il est toujours à 0).

Je lui ai dit que si il atteingnais ces 5000 pts, il pourrai toujours repostuler.

Merci aux membres qui ont voté.
Bon jeu
Neo4010
Revenir en haut Aller en bas
robotstock
Forumeur agité
Forumeur agité



Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de reccrutement de Sabbat Empty
MessageSujet: candidature de sabat   Demande de reccrutement de Sabbat Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 6:14

y a aucun probleme mes ami c'etais seulement une jeunne fille de 30 ans que j'ai connue voila quelque jour et qui connaisait ogame elle cetais inscrit et ma promis de continuer bof on la flush et on passe a autre chose loll


cela aurais ete le fun d'avoir une femme dans l'alliance geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de reccrutement de Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Demande de reccrutement de Sabbat   Demande de reccrutement de Sabbat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:21

Oui, c'est vrai que ça n'aurait été pas mal d'avoir une femme dans l'alliance. Sais tu qu'il y a tout de même quelques femmes dans le jeu ! D'ailleurs, Richard Dassot (classé dans le Top 20) est une femme.

J'avais, il y a encore quelques mois, une femme comme voisine mais apparement, elle a quitter le jeu.

Par contre, pour Sabbat, je crois que nous avions bien fait de refuser sa candidature. A l'heure actuelle, elle a toujours 0 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de reccrutement de Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Demande de reccrutement de Sabbat   Demande de reccrutement de Sabbat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de reccrutement de Sabbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Planètes-Unies :: Ministère des affaires étrangères :: Recrutement-
Sauter vers: