Organisation des Planètes-Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Planètes-Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Peut etre un nouveau menbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Peut etre un nouveau menbre Empty
MessageSujet: Peut etre un nouveau menbre   Peut etre un nouveau menbre Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:08

peut etre un ami a moi pourrai nous rejoindre il a 4 planetes et a 20k il ma passe le commande de son compte partiellemen car il se fait souvent raider(pas assez de connection) me puiske jle fe kan il peut pas je pensse que sa posera aucun probleme.
J'atends de le revoir en atendant votre avis.
a+ et desoler pour les abreviations
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

Peut etre un nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau menbre   Peut etre un nouveau menbre Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:58

Salut joeyjordison6,

On ne t'a pas trop manqué ! Laughing
Pour ce qui est de ton ami, il faut voir ! Il se connecte rarement toute l'année ou uniquement parce qu'on est en période de vacances ?

Je profite de ton Post pour relancer ma demande de reccruteur afin de m'épauler un peu afin d'amener encore quelques bons joueurs.
Si vous êtes interessés, signalez le moi. Merci

Neo4010
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Peut etre un nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau menbre   Peut etre un nouveau menbre Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:58

non ta pas compris jai son mot de passe ...donc en vacances il peut pas toujours se connecter c'est pour sa qu'il c'est fait ejecter de l'A.T.Sw..une alliance pas mal lol
Mais il n'est pas encore au courant de mon initiative mais je pensse qu'il acceptera par contre je ne pensse pas qu'il ora une participation active sur le forum mais je me chargerai de passer ses messages ici s'il manque de temps!!
a++
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Peut etre un nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau menbre   Peut etre un nouveau menbre Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:12

Desoler mais en se qui concerne se joueur ben c'est mort car sa c'est arranger avec son ancienne alliance voila sinon jai poster des demandes chez quelques joueurs mais pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre un nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau menbre   Peut etre un nouveau menbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre un nouveau menbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Planètes-Unies :: Ministère des affaires étrangères :: Recrutement-
Sauter vers: