Organisation des Planètes-Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Planètes-Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Aldo (alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldo
Jeune recrue
Jeune recrue
Aldo


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Parfois en france parfois en belgique !!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature d'Aldo (alex) Empty
MessageSujet: Candidature d'Aldo (alex)   Candidature d'Aldo (alex) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:53

Bon voilà je m'appelle alex j'ai 16 ans. je suis ds un autre univer ou j'ai pas mal de points et ou je suis ds une super alli notre forum est trop genial y a trop d'ambiance !! mais ds cet uni ci moi je m'emmerde je suis ds une alli pourie ke je quiterais pr venir ds la votre si vs voulez ! j'ai ds les 8000 points mais je vais progresser tres vite (ds l'alli ou je suis on se fait attaquer tt le ten et le fondateur est un connard) mdr mais bon voilà en tt cas je c koment marche ogame !! (votre forum est moins bien ke le notre ds le 20, en tyt cas j'y partriciperais) eske vs aimez la deconne parseke moi j'aime dire des conneries lol! !! mais bon ds le jeu je suis serieux et implacable !! merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature d'Aldo (alex) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldo (alex)   Candidature d'Aldo (alex) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:50

Salut

Sois le bienvenu dans l'alliance.

Bon jeu et à bientot
Neo4010
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aldo (alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Planètes-Unies :: Ministère des affaires étrangères :: Recrutement-
Sauter vers: