Organisation des Planètes-Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Planètes-Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Double candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neveart5
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

Double candidature Empty
MessageSujet: Double candidature   Double candidature Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:46

Slt a tous, voila ma femme et moi jouons en binome depuis plusieur moi deja. Je suis raideur et elle mineur. Nous souhaiterions integrer votre alliance suite a diverse probleme de conflit interieur survenu dans la notre. L'ambiance s'y etons completement degrader nous recherchons une alliance de niveau equivalente a l'ancienne notre afin de l'integrer

-Votre Pseudo IG :Commandant Nev5 / Kaory
-Votre classement en générale : 1.295.658 (Place 455 sur 3.683) / 655. (Place 740 sur 3.683)
-Votre classement en flotte // recherche : vaisseaux : 195 // recherche : 554 / v : 762 // r : 551
-Votre style de jeu (mineur,raideur ...): raideur / mineur
-Votre fréquence d'activité sur un forum (et votre capacité à boire) : tous les jours (abusivement) / tres rarement
-Dans quelle galaxie est vous placer ? : Classer confidentiel
-Pourquoi avez vous choisi notre alliance ? : Par son nom
-Si vous avez déjà fréquenté une (ou des) alliance(s) laquelle (lesquelles et pourquoi les avez vous quitter) : je les comptes plus lol

Nous voulons nous stabiliser tranquilement dans une alliance avec une bonne entente c'est tout

J'espere que notre demande sera conforme, je vous remercie de l'etudier, en attendant une reponse je vous souhaite bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
seigneur shrek
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Double candidature Empty
MessageSujet: Re: Double candidature   Double candidature Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:36

Salut à vous, je suis heureux de votre demande et nous allons l'étudier dans les plus brefs délais...
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

Double candidature Empty
MessageSujet: Re: Double candidature   Double candidature Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:50

Bonjour Commandant Nev5, on se connait déjà depuis quelques temps. Nous faisons de temps en temps des affaires. En tant que fondateur de l'alliance, je ne peux que t'accepter dans notre alliance.

Tu peux, toi et ta femme postuler ingame dans l'alliance. On vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double candidature Empty
MessageSujet: Re: Double candidature   Double candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Planètes-Unies :: Ministère des affaires étrangères :: Recrutement-
Sauter vers: