Organisation des Planètes-Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Planètes-Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec l'un de vos membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wadest
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Probleme avec l'un de vos membre Empty
MessageSujet: Probleme avec l'un de vos membre   Probleme avec l'un de vos membre Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:52

Bonjour,
comme c'est ecrit dans le titre j'ai un probleme avec l'un de vos membre, Golfing.
quand je suis venu votre page d'ally et sur ce forum j'ai vu que votre alliance est contre "le vol de ressources" et la protection des joueurs faibles. Or justement golfing a 147 000 pts et moi 6 500. Apres mavoir detruit ma petite flotte golfing en voie des raids quotidiens me pillant mes ressources, je ne peux ainsi me deffendre en construisant une flotte ou une defense. Au bout d'un moments j'en ai eu marre et je suis venu sur ce forum pour tenter de ganer la paix.

Merci
Wadest
PS : J'esper que c'est le bon endroit pour poster sa ... Diplomatie sa avais l'air de correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

Probleme avec l'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos membre   Probleme avec l'un de vos membre Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:28

Salut Wadest,

j'ai pris contact avec toi ingame. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
wadest
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Probleme avec l'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos membre   Probleme avec l'un de vos membre Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:50

jai recu ton message.
Dabordf merci^pour tes conseils.
Si jétait tellement rentable c'est parce qu'il s'est amusé a detruire ma flotte. Je la reconstruisait mais il la redetruisait. au bout d'un moment j'en ai eu marre j'ai arreté (de reconstruire la flotte Wink ) . plus tard avant une des ces attaques je lui ai parlé. depuis il ne ma pas vraiment repondu pais ces attaques ont céssé (pour l'instant (et pour longtemps j'espere Smile ))
j'ai recommencé a faire de la def.
Je te renvoie quelquechose si il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

Probleme avec l'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos membre   Probleme avec l'un de vos membre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:47

Ben, tu vois !
C'est une bonne chose de reconstruire une défense. Ne te lance pas trop tot dans une flotte et surtout tant que tu n'as pas de lune. Et surtout, ne laisse pas de ressources sur tes colonies. J'ai 1.500.000 pts et ça ne m'empèche pas d'attaquer des joueurs avec 10.000 pts. Ils laissent plus de 100k de ressources avec très très peu de défense, normal de se faire attaquer. C'est le jeu et c'est la loi du plus fort.
Mon conseil à ton stade:
- construit des défenses,
- développe tes technologies,
- ne laisse pas de ressources sur tes colonies,
- ne te lance pas trop tot dans une flotte.
Plus tard, quand tu auras 50.000/100.000 pts, fait des tentatives de lune et une fois que tu l'auras, construis la flotte de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
wadest
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Probleme avec l'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos membre   Probleme avec l'un de vos membre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:41

merci beaucoup pour ton aide et tes conseils. sa ma bien aidé.
En fait c'est un truc qui m'as tilté que maintenant : Normalement on peut pas attaqué un joueur qui a moins de 5 fois tes point, si ???
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

Probleme avec l'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos membre   Probleme avec l'un de vos membre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:54

De rien pour les conseils.

Ben si qu'on peut attaquer un joueur qui à 5x moins de points. Il y a juste une protection des joueurs en dessous de 5000 pts (5k pts). Ces joueurs apparaissent en vert dans le menu Galaxie et ont un (d) derrière le pseudo. Sinon, une fois que tu dépassent les 5000 pts, tout le monde peut t'attaquer. Mais sache qu'on attaque pas les joueurs non rentable: càd que plus tu mettras de la défense, plus il faudra des flottes pour t'attaquer. Si le cout en deut pour la flotte d'attaque dépasse les ressources de ta colonie, on n'attaque pas car on y perd.
Revenir en haut Aller en bas
masterofswords
Jeune recrue
Jeune recrue
masterofswords


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008

Probleme avec l'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos membre   Probleme avec l'un de vos membre Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:43

sinon, un conseil fait beaucoup de défenses au début puis une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec l'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos membre   Probleme avec l'un de vos membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec l'un de vos membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolero92 postule pour devenir membre de la wing
» Alliance avec l'Event Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Planètes-Unies :: Ministère des affaires étrangères :: Diplomatie-
Sauter vers: