Organisation des Planètes-Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Planètes-Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REcrutement en reponse a une proposition de neo4010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Empty
MessageSujet: REcrutement en reponse a une proposition de neo4010   REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:13

Slt tou lmonde ,
sa fe kelke moi ke jme sui inscri sur ogame g actuellemen 8 planete(don 2 nouvelle colonie datan dhier) g 48 000 pts...sinn jai 2 copain ds la NWD(classe 6 ) un ds la wing e un otre ds lalliance mere.
Je possede une petite flotte :
Grand transporteur 10
Croiseur 42
Vaisseau de bataille 4
Sonde espionnage 14
Bombardier 10
Ma defense varie de 3 canon de gauss a 140 de 7 lanceur de plasma a 0 denviron 1200 art las leg a 400 e de 20 lanceur de missile a 700 sinn pr le reste sa varie bcp....
Je trouv ke vs ete une aliance rspectable dailleur en smomen je recoi pa mal de proposition me votre alliance me semble etre la bonne.
a+
Joeyjordison6
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Empty
MessageSujet: Re: REcrutement en reponse a une proposition de neo4010   REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:35

dsl g oubli de precise mn nom joeyjordison6 sinn gt ds une alliance du nom de COT me elle neixste plu..psk gt le leader e jarrive pa a avance dc on a tous kite lalliance vla autremen jme connecte au moin une foi par jour voir +
Sinon kell ke soi le poste ki vs matribue sa me posra aucun pb , je compte avance avc votre aide o nivo d point e dc vs faire avance tous je poure fournir du deut me sa dependra de la kantite souhaite.
Voila pour loublie
dsl
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Empty
MessageSujet: Re: REcrutement en reponse a une proposition de neo4010   REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:24

Resalut joeyjordison6,

Ok pour la descripion mais, s'il te plait, soit un peu plus clair et n'utilise pas le langage SMS ! Wink

Pour que je puisse t'accepter dans l'alliance, tu doit déposer ta candidature Ingame à partir de la page d'alliance.

Bon jeu et à bientot
Neo4010
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Empty
MessageSujet: Re: REcrutement en reponse a une proposition de neo4010   REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:55

ok sa marche pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Empty
MessageSujet: Re: REcrutement en reponse a une proposition de neo4010   REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:57

j"ai pas tres bien compris ou c"etait exactement?! Expliquez-moi s"il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Empty
MessageSujet: Re: REcrutement en reponse a une proposition de neo4010   REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:16

Pour déposer ta candidature, dans Ogame sous la rubrique Alliance, tu dois avoir en dessous du logo, du TAG, du Nom et de Membres (il me semble) un lien où il est écrit "Poser ta candidature". Une fois envoyée, je peux t'accepter dans l'alliance.

J'espère que j'ai été clair malgrès l'heure tardive Wink

A bientot
Neo4010
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Empty
MessageSujet: Re: REcrutement en reponse a une proposition de neo4010   REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:56

C"est bon j"ai trouve merci .
Revenir en haut Aller en bas
fouineur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Empty
MessageSujet: Remarque   REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:13

Salut a tous,
Il serait sympas de demander au autres membres de la decission d'accepter ou pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Empty
MessageSujet: Re: REcrutement en reponse a une proposition de neo4010   REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:20

Oui, c'est ce que l'on voulait faire au début de l'alliance mais étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de membres venant sur le forum, un vote est difficile à mettre en oeuvre. De plus, il y a encore quelques semaines, nous n'étions plus que 5. Nous avions perdu quelques bons éléments en peu de temps. Il m'a fallu recruter en masse. Ce qui, au bout du compte, a été payant puisque maintenant, notre alliance s'est renforcée avec plusieurs bons éléments. Si on regarde la postion de l'alliance, nous étions descendu à la 199ième place et maintenant, nous sommes 134ième.
Mais sachez que je suis le premier à vouloir des décisions collectives.

Pour les admissions dans l'alliance, on peut :
- Soit faire un vote (mais assez rapide pour ne pas faire patienter le demandeur pendant 1 semaine) et les votes des membres n'ayant pas voté iraient à la majorité.

- Soit engager directement les nouveaux et leurs mettre un status de "à l'essai" durant une période déterminée. A la fin de cette période, on voterai pour voir si ce membre reste dans l'alliance ou pas.

Si vous avez d'autres propositions, je les attends avec interet.

Bon jeu
Neo4010
Revenir en haut Aller en bas
fouineur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Empty
MessageSujet: ok   REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:42

T'as premiere proposition semble bien, faudrait avant un vote de recrutement envoyer un message aux membres de l'alliance qu'un vote aura lieu pendant x jours, car ceux qui ne sont pas actif sur le forum, le sont surment ingame.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Empty
MessageSujet: Re: REcrutement en reponse a une proposition de neo4010   REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:59

Ok, je prend en compte ta suggestion mais si on fait ainsi, il me semble que le candidat devra obligatoirement déposer sa candidature sur le forum (ce qui peut être un obstacle au recrutement) Certains n'aimant pas le forum et encore moins les inscriptions.

Je vais y réflèchir et proposer plusieurs solutions, et nous voterons !

Neo4010

PS: Je voudrais préciser à joeyjordison6 que ce n'est pas parce que cette discution intervient à la suite de ta demande que des joueurs sont contre ton entrée dans l'alliance. Je voulais être clair et qu'il n'y a pas de mal entendu. C'est juste une question d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
fouineur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Empty
MessageSujet: Re   REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:43

Pour les candidats retissant, de simples informations que tu pourrait nous relayer devrait suffir pour un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Empty
MessageSujet: Re: REcrutement en reponse a une proposition de neo4010   REcrutement en reponse a une proposition de neo4010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REcrutement en reponse a une proposition de neo4010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de "Au suivant"
» Demande de reccrutement de Sabbat
» Demande de recrutement.
» Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Planètes-Unies :: Ministère des affaires étrangères :: Recrutement-
Sauter vers: