Organisation des Planètes-Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Planètes-Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xs66
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:42

bonjour bonjour l' OPU !!! je suis xs 66 ben c'est pour demander si je peux rentrer dans votre alliance j'ai une petite expérience dans luniver 23 ou je suis a un peu plus de 120 000 points je suis trés motivé pour venir je serai assez actif (matin avan le bahut et le soir et plus si affinité ...)
Bon pour l'instan j'ai une cinquantaine de point mais je compte vite progresser pour aider l'alliance
Sur cette univers je compte faitre une technique de mineur offenssif
voila je croi que j'ai tout ben j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:18

Salut Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xs66
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:42

salut salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:14

xD bon parlont sérieusement...
Je ne suis que General du corps spacial mais bon le fondateur néo viendras te dire son avis.
Ben tu as les compétences pour rentrés dans notre wing!!
Mais je laisse l'avis aux autres....
En ce qui me concerne c'est favorable Very Happy
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:09

Oui, je suis favorable également mais c'est au chef de la wing (Artémis) a donner son avis définitif.

Bon jeu
Neo4010
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:24

Ah enfaite j'ai pote qui serais intéressais a nous rejoindre...il a 50.000 points..
Mais bon en se moment il a des problémes avec son compte(raide tous les jours)donc il est en mode vacances.
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:54

Salut Joeyjordisson,

Il n'y a pas de problème, tant qu'il pose sa candidature. Nous l'aiderons de notre mieux. Si il se fait raider tous les jours, c'est qu'il ne se connecte pas souvent, si ? Comme je l'ai déjà dit, si il se fait raider, c'est qu'il a quelque chose qui interesse les autres joueurs: soit une belle flotte à recycler, soit beaucoup de ressources sur ses colonies. Pour ne plus se faire raider, il faut priver les attaquants de ce qu'ils recherchent. Quand j'ai repris le compte de Titou, lui aussi, se faisait raider tous les jours. 2x par jour, j'ai dépensé toutes ses ressources pour les défenses, puis rétablit les energies. Maintenant, il ne se fait plus attaquer. Surement qu'il était repris dans les listes de raideurs et après 2 ou 3 essais, les raideurs l'ont retiré de leurs listes.
Revenir en haut Aller en bas
artemis45
Forumeur agité
Forumeur agité



Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : vers orléans
Date d'inscription : 16/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:22

voila c bon je t ai accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Planètes-Unies :: Ministère des affaires étrangères :: Recrutement-
Sauter vers: