Organisation des Planètes-Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Planètes-Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'ombre vous ouvre ces portes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lieutenant zulric
Jeune recrue
Jeune recrue
lieutenant zulric


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ténèbres de zulric
Date d'inscription : 13/12/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:43

Bonjours à tous

Je me présente lieutenant zulric (classé 420éme avec 800.000 point) je suis le fondateur de l'alliance "ombre" classé 75éme, je viens vous voir pour pouvoir signer un pacte avec vous, vous voyant sans beaucoup de pactes, je vien vous en proposez-un, n'aimant pas trop les alliance ayant beaucoup de pacte pour cause en cas de guerre, nous, on n'en a pas, un est en cours, donc maintenant je me tourne vers vous, vous allez me demander pourquoi vous, je suis avant tout un diplomate et j'ai mes idées bien défini, je cherche de bon joueurs expérimenter, fidéle et floodeur, j'ai beaucoup aimer votre page d'alliance sa ma attiré.
Mon ancien fondateur qui ma laisser sa place n'aimait pas du tout les pactes et moi je sais que c'est important ces pour cela aussi que je viens vers vous en diplomate.
Pour l'instant la nature du pactes n'est pas encore défini, PNA ou PT, on verra par la suite déjà si vous nous accepter comme allié.
Nous somme de tout type de joueur, j'ai des raideurs, minier defensif et offensif,c'est pas mal comme sa si un raideur veut des besoin de ressource ont a des minier et vis-versa, notre moyenne d'age et de 20 ans à proximativement.
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas, je me ferais une joie d'y répondre, nous avons aussi un RP partie interne de notre page d'acceuille donc si vous voulez le foire je peut faire un copier coller sans problème.

amicalement le lieutenant zulric chef des armées de spectres de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:34

Salut lieutenant zulric,

C'est très aimable de ta part de nous proposer un pacte et je suis interessé par ta proposition. Si nous n'avons que deux pactes, c'est parce que nous les refusons. Pourquoi ? C'est très simple, les pactes, c'est très beaux mais ça ne sert pas à grand chose ou alors, c'est très lourd à gérer. Par exemple: si tu veux faire du commerce, tu dois aller sur les forums de chacunes des alliances pour faire ta proposition et y faire un tour pour voir si tu as une réponse. De plus, imaginons que nous ayons un PT avec 2 alliances et que ces deux alliances entre en guerre. Que faire ?

Je suis le fondateur de l'alliance .C.OPU mais également le créateur d'une Confédération appellée "Confédération des Alliances Unies". Cette Confédération régle ces problèmes. Toute alliance entrant dans la Confédé doit respecter un PT avec toutes les alliances de la Confédération. De plus, nous utilisons un forum unique. Biensur, on peut garder un forum pour les membres de l'alliance. Actuellement, nous sommes 4 alliances + 2 wing à y faire partie et nous sommes ouvert à toute proposition. Plus il y aura d'alliance dans cette confédération, plus elle sera forte.

Qu'en penses tu ? Serais tu interessé ? Si tu as des questions, n'hésite
pas.

Neo4010
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant zulric
Jeune recrue
Jeune recrue
lieutenant zulric


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ténèbres de zulric
Date d'inscription : 13/12/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:01

une confédérations sa me tente pas du tout.
je vais te dire une chose, je suis loin le genre de mecs qui se prend la tête sur ogame, je joue et je m'amuse, je veux juste faire des pactes pour avoir des alliés, si un pacte est signer,total ou de non-agrssion, on viendras se rendre visite, mais j'ai choisi une alliance top 90 pour leur apporter notre soutien, pour montrer que nous somme là, présent,quand j'étais fondateur d'une alliance top 90 comme vous, j'aurais beaucoup aimez avoir de l'aide des grandes alliances, je vous donne cette chance, biensûr on vous aideras pas les yeux fermer sa va de soit, et sa peut déssister certaine alliance de s'en prendre à vous, nous somme pas fort à se point, mais c'est toujours sa, la confédération, il y a souvent plein de monde et sa me plait pas, je veux connaître parfaitement mes allié
voila se que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
artemis45
Forumeur agité
Forumeur agité



Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : vers orléans
Date d'inscription : 16/10/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:07

En tant que chef de la wing, je pense qu'il serait interessant de faire un pacte.
Lieutenant Artemis
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant zulric
Jeune recrue
Jeune recrue
lieutenant zulric


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ténèbres de zulric
Date d'inscription : 13/12/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:19

merci de ton soutien lieutenant artémis
entre lieutenant on se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis45
Forumeur agité
Forumeur agité



Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : vers orléans
Date d'inscription : 16/10/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:47

Oui mdr sa me faisait rigoler avec vos protocole ''amicalement le lieutenant zulric chef des armées de spectres de l'ombreement''
''Salut lieutenant zulric'' et tout sa lol!
Mais je suis quand meme pour Very Happy
Un pacte avec une alliance comme la votre sa ne se refuse pas cheers
.....aahhh......Sleep..... Bon je vais faire dodo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant zulric
Jeune recrue
Jeune recrue
lieutenant zulric


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ténèbres de zulric
Date d'inscription : 13/12/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:58

je te remercie, oui les protocoles, je fais sa dans les régles comme ça on peut m'accuser de rien, certe, vous êtes 88éme, nous 75 éme, je vien juste apporter du soutien, aprés prenant ou pas, a vous de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis45
Forumeur agité
Forumeur agité



Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : vers orléans
Date d'inscription : 16/10/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:55

Je suis pooouuuur!!!!!!!
P.S:Si tu a 800.000 points, sa veut dire que tu a beaucoup trop de ressources, si tu veux je peut t'aider a liquider tes ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant zulric
Jeune recrue
Jeune recrue
lieutenant zulric


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ténèbres de zulric
Date d'inscription : 13/12/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:51

lol ah je garde tout, je prépare certaine chose, et je suis classé 236éme en flotte et je compte bien allez top 200 au plus vite avec mes RIP
donc désoler, mais je garde tout pour moi ^^
maintenant faut attend de neo
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:46

Salut lieutenant zulric,
je me présente joey jordison6 General du corps spacial (minier offensif).
Ta proposition est intéressante..mais j'ai pas bien compris pourquoi nous?
Quels sont les objectifs de ton alliance?
Desloée pour toutes ces questions mais j'ai un probleme(j'ai du retapé ma réponse 'bug Sad )

P.S:coment ta fait ta signature?est-ce avec un logicil si oui lequels?ET est-ce difficile?
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant zulric
Jeune recrue
Jeune recrue
lieutenant zulric


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ténèbres de zulric
Date d'inscription : 13/12/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:43

bonjours ami metaleux ^^, général du corp spacial de la .C.OPU
pourquoi vous, je vais te le dire:
_ Votre forum ma l'air bien actif, contrairement au autre qui, certain n'en n'ont même pas.
_ J'aime pas les alliance ayant beaucoup de pacte
_ Votre nom d'alliance m'a attiré, ainsi que sa page d'alliance
_ Vous n'avez pas de pactes avec d'alliance forte donc pas de soutien, et je vien vous en proposez un.

Ensuite, notre alliance à pour but de monter encore plus haut, uni26 je suis parti d'une wing classé top 200 et je les monter top 35 en alliance, bon mes méthode n'ont pas était trés, loyal, détestant le fondateur de la mère qui penser et prenez les désicions que pour sa pomme j'ai rallier tout ces membres à mon bataille contre lui, ils était classé 98 éme, je les ait bien évoluer et developper, je leur et fait par de mon expérience ogamienne et nous somme arrivé top 35, donc j'ai la même ambition, partager mon savoir pour atteindre le sommet.

Ma signature rien de plus simple, tu vois le lien sous ma signature, tape la sur gogole et tu prend l'éditeur de signature et c'est simple a faire, j'enai un pour le 50 (joue pu) 26 (joue pu) 10 (joue pu) 53 (joue pu), enclaire je suis que sur l'uni43 lol, non c'est a portée de tous, voila
te reste-t-il des questions ?

moi je suis plus genre zuul fx, soulfly, drowning pool, still, etc
Revenir en haut Aller en bas
artemis45
Forumeur agité
Forumeur agité



Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : vers orléans
Date d'inscription : 16/10/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:03

Il ne manque plus que l'accord de neo.
Au fait, a-tu aussi vu la wing?
Chef de la .C.OPUw, Lieutenant Artemis pig
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:54

Je ne suis plus trop dans le métal^^(mais je reste un fan loyal de Slipknot).
En ce moment c'est plutot le hip hop US,techno,house et métal symphonique et progressif( Apocalyptica, Within Temptation, Nightwish).
Sinon ton but est interessant 'tiré les autres aux sommets' et partagé ton xP.J'ai un pote top 100 dans le 43 (bien sur)^^défois je lui demande conseil.Voila , mais les tients sont les bienvenus.
Pour la signature j'essayerai quand j'aurais du temps.
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:55

En faite je ne vois pas de lien sous ta signature....
Revenir en haut Aller en bas
xs66
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: re   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:45

moi jss plutot pour un pactes

c vrai que trop sa f ....trop xd
m sa se p-e etre bien davoir un partenaire
Revenir en haut Aller en bas
artemis45
Forumeur agité
Forumeur agité



Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : vers orléans
Date d'inscription : 16/10/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:19

bon il fait quoi neo???????
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant zulric
Jeune recrue
Jeune recrue
lieutenant zulric


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ténèbres de zulric
Date d'inscription : 13/12/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:42

je suis content que tout le monde plaide ma cause ^^
oui tout conseil est bon à prendre, ainsi que quelque RIP peuvent beaucoup aidé (classée 230 éme en flotte)

oui si votre chef conclu notre un pacte nos wing pourront avois le même, nous un PNA avec la votre et la votre avec notre mère, ^^ un bon échange je trouve ^^, maintenant j'attend l'avis décisif de votre chef

le liens c'est sign-free.fr, quelque chose comme ça

pour se qui est music, je suis pur metaleux et hardcoreur, et quand l'envie me prend, j'écoute du gothic
Revenir en haut Aller en bas
artemis45
Forumeur agité
Forumeur agité



Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : vers orléans
Date d'inscription : 16/10/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:27

Bonne idée!!!!
Lieutenant Artemis
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:13

OK, j'irais faire un tour....
En faite tu es étudiant ou tu travaille deja?!
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant zulric
Jeune recrue
Jeune recrue
lieutenant zulric


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ténèbres de zulric
Date d'inscription : 13/12/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:11

je suis étudiants, je passe mon BAC, j'ai des années de retard du a mon BEP, et je suis militaire entre temps, je suis dans l'infanterie, et l'année prochaine je vais a saint maixent école de sous-officier de l'armée de terre

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
artemis45
Forumeur agité
Forumeur agité



Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : vers orléans
Date d'inscription : 16/10/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:26

Mon emploi est.....collégien Very Happy
C'est un ''métier'' tres ennuyant........
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:38

xD
Moi je suis en 1° STI électronique et je comte integré l'armée de l'air en tant que souss-officier.(en passant par un BTS maintenance industriel)
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:05

Salut lieutenant zulric,

Je suis désolé de ne pas venir plus souvent, mais je suis un peu débordé au travail et à la maison avec les fêtes de fin d'année.

Je ne comprend pas trop ton refus par rapport à la Confédération. Surtout que tu dis que tu ne veux pas d'alliances avec beaucoup de pactes. Pour être franc avec toi, nous avons déjà 2 pactes + 4 "pactes" avec la Confédération. J'espère bientot étendre la confédération à 10 alliances, ce qui nous fera 12 alliances dont nous auront un pacte. Je suis aussi en pour parler avec le fondateur d'une autre confédération afin de rapporcher les deux confédérations. La Confédération ne touche pas au fonctionnement des alliances, elle ne sert qu'a rapporcher les membres de chacune des alliances afin de progresser ensemble. Nous avons juste décidé tous ensemble de changer nos Tags en les précédant de ".C.". La Confédé recherche des alliances pacifistes. Nous ne voulons pas déclarer la guerre à qui que ce soit. Moi non plus, je ne me casse pas trop la tête avec ogame: c'est un jeu et ça doit rester ainsi.

Je ne suis pas totalement contre un pacte avec vous, au contraire, tu me parrais même bien sympa et tout aussi cool que nous.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant zulric
Jeune recrue
Jeune recrue
lieutenant zulric


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ténèbres de zulric
Date d'inscription : 13/12/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:04

les confédération, non, je ne suis pas du tout partant, pour une seul cause, je veux connaître mes alliéers, et trop de pactes tue les pactes, et pour être franc les confédérations que j'ai connu uni 10,26,50 on tous était annihiler.
Je vous trouve sympathique aussi c'est réciproque, mais la nature du pactes n'est pas encore résolu, organise un vote de ton coté pour savoir qui veux quoi et je ferai de même de mon cotés, aprés on s'arrangera.

joey si tu veux de l'aide pour la premiére STI demande moi, j'ai fait un BEP électrotechnique et je passe mon BAC STI cette année, alors demande sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant zulric
Jeune recrue
Jeune recrue
lieutenant zulric


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ténèbres de zulric
Date d'inscription : 13/12/2007

l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:08

j'ai vue qu'un de vos joueurs avez des soucis, dans la partie aide militaire, s'il est moin classé que moi, je peut surment le dissuader de vous attaquer, j'ai pas pu allez voir la section mes fermé voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ombre vous ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: l'ombre vous ouvre ces portes   l'ombre vous ouvre ces portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre vous ouvre ces portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Planètes-Unies :: Ministère des affaires étrangères :: Diplomatie-
Sauter vers: