Organisation des Planètes-Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Planètes-Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alliance avec l'Event Horizon

Aller en bas 
+2
Nazbug
Rasdagon de l'EvHo
6 participants
AuteurMessage
Rasdagon de l'EvHo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Suisse (et vi...)
Date d'inscription : 15/05/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:29

Bonjour,

Vous vouliez une alliance avec nous, alors vous désirez commencé par quoi??? PNA? PC? PT?

Voilà, voilà, votre Tit Rasdagoninou tout plein d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:42

lol

Donc j'ai contacté l'alliance Event Horizon pour un pacte totale (ont été parti pour sa) les membre de labas sont favorable au pacte totale etr trouve sa interressant.

Si nous acceptons ce pacte on peu également s'arengé pour d'autre pacte avec les pacte effectué par Event Horizon


Moi je suis totalement pour puisque c'est moi qui est proposé Very Happy

PS : l'alliance est du même niveau que nous donc ya pas de problème c'est plutot aventageux pour les deux alliance conserné.

Voici le lien du forum de l'alliance :

http://eh-ally.xooit.fr/index.php


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robotstock
Forumeur agité
Forumeur agité



Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 18/03/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: alliance   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 6:15

moi je suis pour un de plus ca fait des forces pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Rasdagon de l'EvHo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Suisse (et vi...)
Date d'inscription : 15/05/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:08

Ok, c'est donc avec grand plaisir et plein d'émotion (j'en fait peut-être un peu trop) que nous signons ce pacte total!!!

Je change de ce pas, notre page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:03

ptdr ok pas de souci je change aussi la page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
robotstock
Forumeur agité
Forumeur agité



Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 18/03/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: alliance   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:25

bienvenue a toi even horizon
Revenir en haut Aller en bas
Rasdagon de l'EvHo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Suisse (et vi...)
Date d'inscription : 15/05/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:54

C'est quoi la politique de votre alliance? Raideur? Mineur? Attaque en groupe? Commerçant? Vous avez des bons joueurs j'imagine, puisque vous êtes juste derrière nous avec 3 fois moins de membre.

Sinon à quand la crêpe partie???
Revenir en haut Aller en bas
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:02

lol donc nous avons quelle que bon joueur c'est vrai.

Mais un memebre a 80.000pts vient juste d'aretté de le jeu donc il faut qu'on retrouve d'autre membre et c'est bien ça le problème on manque curelllement de membre.
Notre strategie est de s'entraider pour l'instant et d'avoir plus de membres.

Donc on risque de perdre beaucoup de point d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rasdagon de l'EvHo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Suisse (et vi...)
Date d'inscription : 15/05/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:04

Aïe je me suis fait attaquer (7mio de ressource, 14% de chance d'avoir une 2e lune, que évidemment je n'ai pas eu). Mais bon, perso je dois bientôt avoir 160'000 points et je me constitue actuellement une flotte qui soit digne de ce nom, et vous, vos meilleurs joueurs? Vos moins bon aussi?
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison6
Forumeur agité
Forumeur agité
joeyjordison6


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:08

salut a tous vu que je suis "une jeune recrue" je pensse que ma parole n"a pas beaucoup de poid mais si vous voulez mon avis sa ne peut que etre avantagueux car on dit "l"union fait la force"pour le leader de l"alliance qui a maintenant je suppose est notre allie je me presnete a lui et bien sur a se qui ne me connaisse pas encore:
je me suis inscris dans l"univers 43 le 24 janvier 2007 donc sa va faire 6 mois que je joue lors de mon entre dans l"alliance il y a quelque jour c"est a dire le 19 juin donc sa doit faire5 jours jave 47000pts et la jen possede 53370 !!Pas mal non mais c"est normal car en debut de semaine je me suis fait attacke 6 fois donc je suis entrain de faire de la defense enuite j"economisre pour augmente mes centrales et mines.
Voila pour les infos
a++
joeyjordison6
P.S:N"esitez pas a donne vos suggestion sur moi et mon type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff39
@dMiN
@dMiN
Jeff39


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:17

Bienvenue a toi, je suis le fondateur de l'alliance.
Je ne suis plus votre allié dans luni 43 car je ni joue plus mais par le forum au alors lunivers 41 ou univers 1 de spaccon (d'ailleurs que deviens tu robostock dessus??)
Bref j'esperes que cette alliance marchera bien, si vous avez des choses a me demander n'hésitez pas par mp comme le fait neo de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationdesplane.keuf.net
robotstock
Forumeur agité
Forumeur agité



Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 18/03/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 4:00

bonjour jeff sur spaccon je me debrouille bien mais il y a pas grand monde je me fait espionner une foi par semaine ou moin allors ca me laisse le temps de developer par contre je n'y suis seulement quelque minute par jour car je suis a la basse vitesse loll je vient tout juste de demenager moi et ma petite famille et bientot ( la semaine du 11 juillet )je vais avoir la haute vitesse (attention a vos derriere les enemie de la opu loll) et puis j'ai terminer la construction de graviton et jetais en train de preparer des cle pour me faire une lune et je me suis tromper de vaisseau jai fait 800 chaseur lourd sans faire expres pas grave c'est pas perdue et pour le reste tout beigne dans l'huile loll a la prochaine a oui en passant est tu encore sur univers 51
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:25

800 chasseurs lourds !

Tu peux peut être les utiliser pour la lune ! On m'a dit de construire 1670 Clé ou 100VB pour avoir une chance de 20% pour une lune.
Revenir en haut Aller en bas
Rasdagon de l'EvHo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Suisse (et vi...)
Date d'inscription : 15/05/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:55

Arf, si tu te ramasse 4000 VB y a aussi des chances d'avoir une lune, mais plus a cause de tes vaisseaux...

Sinon ou en êtes vous? Le mieux classé, on est toujours là si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:50

Salut Rasdagon,

Nous progressons lentement. Nous avons eu beaucoup de départs (des bons joueurs qui ont abandonné cet univers). Il faut dire aussi que nous avons encore qq joueurs en vacances. Le mieux classé ? Je lui laisse te l'anoncer.

Et vous ? Où en êtes vous ? Et votre confédération, elle est formée ?
Revenir en haut Aller en bas
robotstock
Forumeur agité
Forumeur agité



Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 18/03/2007

Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 2:30

salut a toi Rasdagon de l'EvHo je suis le meneur de notre alliance avec 258000 point pour ma pars jai eu beaucoup de chance depuis le debut je me suis fait raider a quelque reprise et maintenant j'ai une tres bonne flotte avec une etoile de la mort et des def considerable je vient de terminer ma premiere lune voila pres de 2 semaine ou plus et et je vient d'arreter un peut ma construction de flotte pour regrandir mes mine et batiment car je vais me lancer dans la construction de edlm je vise pres de 50 edlm d'ici les fete de noel lol ca me feras un beau cadeau bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec l'Event Horizon Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Event Horizon   Alliance avec l'Event Horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec l'Event Horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Event Horizon
» Probleme avec l'un de vos membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Planètes-Unies :: Ministère des affaires étrangères :: Diplomatie-
Sauter vers: