Organisation des Planètes-Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Planètes-Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de pacte de non agression

Aller en bas 
+2
Jeff39
neo4010
6 participants
AuteurMessage
Alexsimp
Invité




Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:22

Bonjour,

J'ai été contacté par JEFF39 pour rejoindre votre alliance, mais je suis le fondateur d'une autre alliance, la Mirage-Team d'Ogame.

J'ai proposé a Jeff39 d'etablir un pacte de non agression entre nos 2 alliances, et si notre entente se confirme, des echanges commerciaux, et peut être meme un pacte de defense.

Nous sommes actuellement 7 memebres dans mon alliance.

En attendant votre reponse.

Cordialement,
Alexsimps.
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:53

Pour ma part, je n'y vois aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff39
@dMiN
@dMiN
Jeff39


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:49

Si neo est d'accord je suis aussi d'accord.
Le pacte est désormais signé, les Deux alliances sont priées d'informer des pactes dans leur page d'alliance merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationdesplane.keuf.net
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:37

Voila Alexsimps, nous avons un pacte de non agression avec vous. Votre alliance a été ajoutée sur notre page. Si tu pouvais faire de même avec nous.

Merci
Neo

Revenir en haut Aller en bas
Alexsimp
Invité




Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Pacte confirmé   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:27

Bonjour,

J'ai inscrit le pacte dans la page de l'alliance. Désolé, j'ai été un peu long...

@ bientôt

Alexsimps
Revenir en haut Aller en bas
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:02

il faudrait peut être prévenir la mirage team qu'on a changé d'alliance pour renouvelé le pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff39
@dMiN
@dMiN
Jeff39


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:23

exacte, tu t'occupe de sa nazbub??
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationdesplane.keuf.net
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:53

Ok pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
mamadoo17
Nouveau
Nouveau
mamadoo17


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:05

Ce qui serait aussi pas mal c'est d'informer les membres de l'alliance et d'organiser des votes pour voir ce que les membres en pense car bon je ne peux jamais aller sur les fofo et la mon ordi a l'air en bonne forme et je tombe sur ça j'avoue que je tombe de haut là!

Enfin bon en esperant que cela ne se reproduise pas 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:16

Tu tombe de haut là?
Tu abuse un peu sa me met or de moi sa. Avant de dire cela a tu remarqué que les seule membre a avoir répondu a l'appel d'alexsimps c'est neo et Jeff ( je l'aurais fait mais je n'été pas dans l'alliance lors de la proposition), alors avant de proposé un vote regarde bien, personne ne participe au forum ont est en communauté de 4 (moi, neo, Jeff, Hao) et toi qui met des message de temps en temps comme d'autres membres aparament tu a des problème avec ton pc donc on peu comprendre sa même si tu n'a prévenu personne... scratch . Certe l'idé de vote est bon j'en aurai mi un mais pour dire quoi, pour avoir 4 a 5 vote c'est peu !!! Combien somme nous 9 dans l'alliance il y a des membre en trop!!!, certain fois on est obligé de mp ingame certain pour savoir leur avis alors est-ce vraiment pratique? Non mais puisque les membres ne veulent pas allé sur le forum et bien c'est nous qui devons nous déplacé pour eux même si cela parait incroyable pour une vie en communoté.
Voila désolé mais la remarque été bonne mais vu la situation du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Alamoria
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2007

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:28

He Nazbug je te fais remarquer que je vais sur le forum tous les jour et j'y laisse des message interressant
Revenir en haut Aller en bas
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:33

Ok tout le monde peu se trompé.
Mais cela ne change rien au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff39
@dMiN
@dMiN
Jeff39


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:15

oulaaa. C'est vrai nazbug a raison que l'on ne va pas faire part a chake foi o membre non forumeur ce qui se passe ici, je ne vais pas leur dire chaque jour ce qui c'est passé la veille.
Et si il y a des choses que je considere importantes je préviens in game comme je lé deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationdesplane.keuf.net
hao
Forumeur agité
Forumeur agité
hao


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : pres de Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:18

pour ma part cela ne me derange pas du tout que jeff ne ME fasse pas part de se qui se passe pour les alliances .(sauf si cela concerne une chose importante bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
mamadoo17
Nouveau
Nouveau
mamadoo17


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:26

Pour repondre a Jeff et nazbug lorsque l'ancienne alliance été en place j'ai directement prévenu que je ne pouvais pas me connecter au forum! Il me semble que c'est meme a Jeff que j'en ai fais part lorsque les MC ont été supprimer au sein de l'alliance pour éviter les surcharge!
Sachant que je me deplace pour venir vous avertir, je pense que le coup du "on va pas de déplacer pour chaques membres" ou je ne sais plus trop quoi est un peu dépassé car bon certe certains ne sont pas actifs du tout mais ce qui le sont mais qui meme en y mettant la meilleure volonté du monde ne peuvent pas se retrouvent au meme nieau que ceux qui se mettent en dehors de la vie de l'alliance!

Enfin on va aréter de débattre c'estr pas grave c'est fait et puis de toute façon j'aurais surement voté pour et puis ce n'est pas une section de cassage donc il n'y a pas de probleme mais la prochaine fois pensez à m'avertir bienque là j'ai l'impression que mon ordi aime bien le fofo^^

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeff39
@dMiN
@dMiN
Jeff39


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:42

Mdr normale c'est un bon fofo.
Ok sujet clos et alliance dépassé
Je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationdesplane.keuf.net
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Propos de votre pacte TENEBRE
» REcrutement en reponse a une proposition de neo4010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Planètes-Unies :: Ministère des affaires étrangères :: Diplomatie-
Sauter vers: