Organisation des Planètes-Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Planètes-Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A Propos de votre pacte TENEBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArchiDruide [CDD.R]
Nouveau
Nouveau
ArchiDruide [CDD.R]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

A Propos de votre pacte TENEBRE Empty
MessageSujet: A Propos de votre pacte TENEBRE   A Propos de votre pacte TENEBRE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:59

Bonsoir !

Je suis Archidruide

Diplomate de la fédération de l'Ordre du Dragon


Vous aviez un pacte total avec les TENEBRE


Les TENEBRE ayant fusionnés avec une des alliances qui constitue notre fédération.

Nous aimerions connaitre votre position à propos de ce pacte.


Pour info :

Notre fédération comprend trois alliances.

[CDD.R] Ordre du Dragon de Feu (raiders - mineurs offensifs)
[CDD.M] Ordre du Dragon d'Eau (mineurs purs)
[CDD.W] Ordre du Dragon de Terre (wing)

Notre forum commun : http://federation-od.xooit.fr/index.php


Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un excellent jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

A Propos de votre pacte TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: A Propos de votre pacte TENEBRE   A Propos de votre pacte TENEBRE Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:34

Bonjour Archidruide et sois le bienvenu sur notre forum.

Je suis neo4010, responsable de l'OPU et initiateur de la Confédération des alliances.

Ton post explique donc les départs de joueurs de l'alliance TENEBRE. Félicitations pour vos fusions.

Effectivement, nous avons un pacte total avec l'alliance TENEBRE mais pour être franc, nous avions très peu de contact avec eux.

Jusqu'à présent, nous préférons privilégier la Confédération plutôt que les pactes. Mais depuis quelques semaines, cette Confédération ne "fonctionne" plus du tout. Nous étions 4 alliances: 2 alliances ont fusionné (.C.OPU et .C.MOH), l'.C.AGED est en chute libre sans fondateur et il ne reste plus qu'un joueur dans la .C.MT. Nous sommes actuellement en train de statué sur l'avenir de la Confédération.

Je suppose que vous préfèreriez maintenir le pacte total ?
Revenir en haut Aller en bas
ArchiDruide [CDD.R]
Nouveau
Nouveau
ArchiDruide [CDD.R]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

A Propos de votre pacte TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: A Propos de votre pacte TENEBRE   A Propos de votre pacte TENEBRE Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:17

C'est une possibilité mais nous sommes ouverts à d'autres propositions.

Pour l'histoire, TENEBRE a perdu quelques grands joueurs à Noël passé, dont le fondateur Max the best qui a rejoint des amis irl chez DEUT, laissant l'alliance à Dumbledorre (Doubi in game). Mais ce dernier voulant arrêter, les a repassé à Jugan.

O.N.U qui est devenu CDD.M dans la fédération avait un pacte total avec eux (j'étais cofondateur O.N.U).

Puis un incident qui a décidé la suite est arrivé, un des membre de TENEBRE a commencé à se faire poutrer par un joueur sans alliance qui voulait s'amuser, les TENEBRE ayant perdu leur raiders, l'O.N.U a pensé intervenir mais le joueur était trop puisant pour nous... Une demande a été faite aux 300 qui avaient aussi un pacte total ... mais ils ont préférédénoncer le pacte.

En faisant jouer des relations on a pu faire arrêter le massacre (ou l'inverser Laughing )...

Devant ces divers problèmes à gérer, Jugan a préféré accepter une fusion...

J'ai moi même passé dans CDD.R étant plus raider que mineur... Wink

au niveau classement...

la CDD.R qui chapeaute un peu l'ensemble de la fédération,

est 61e en point, 38e en vaisseaux et 32e en recherche

Pour la CDD.M et CDD.W... tous le monde ne s'est pas encore déplacé (les mineurs sont un peu plus lent que les raiders... ) donc le classement n'est pas encore stabilisé.

Pour nous un pacte signifie obligatoirement contacts et collaboration (sinon il sert à rien). Dans le cas où ce pacte serais confirmé, un ambassadeur passerais souvent, afin de créer et de maintenir liens et contacts.
Revenir en haut Aller en bas
ArchiDruide [CDD.R]
Nouveau
Nouveau
ArchiDruide [CDD.R]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

A Propos de votre pacte TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: A Propos de votre pacte TENEBRE   A Propos de votre pacte TENEBRE Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:14

L'alliance existe encore ?!?
Revenir en haut Aller en bas
masterofswords
Jeune recrue
Jeune recrue
masterofswords


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008

A Propos de votre pacte TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: A Propos de votre pacte TENEBRE   A Propos de votre pacte TENEBRE Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:16

et pour la wing la pluspart des joueur sont en vacance ou absent alors je ne suis pas vraiment au courrant de tous se qui se passe alors si on pouvais me faire un petit resumé
Revenir en haut Aller en bas
ArchiDruide [CDD.R]
Nouveau
Nouveau
ArchiDruide [CDD.R]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

A Propos de votre pacte TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: A Propos de votre pacte TENEBRE   A Propos de votre pacte TENEBRE Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:12

Bon... les indications complètes sont ci-dessus...

En résumé...

Nous aimerions savoir si vous considérez que le pacte avec TENEBRE existe toujours ou non.

Et si oui, si vous pensez le confirmer pour l'Ordre du Dragon qui a absorbé TENEBRE.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
neo4010
@dMiN
@dMiN



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2007

A Propos de votre pacte TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: A Propos de votre pacte TENEBRE   A Propos de votre pacte TENEBRE Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:19

Salut ArchiDruide,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot mais j'ai pas eu beaucoup de temps ces temps ci. Je me suis fait opérer du poignet il y a quelques semaines et j'ai quelques soucis ingame avec un joueur.

Pour ce qui est de conserver notre pacte, ça nous intéresse, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
ArchiDruide [CDD.R]
Nouveau
Nouveau
ArchiDruide [CDD.R]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

A Propos de votre pacte TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: A Propos de votre pacte TENEBRE   A Propos de votre pacte TENEBRE Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:07

Désolé, je passe pas tous les jours non plus par ici Wink


Nous somme heureux de conserver de bonnes relations avec vous...

Ainsi que le pacte total.

Nous l'avons inscrit sur notre page d'alliance, et nous vous avons ouvert une ambassade. Nous vous invitons à nous y rendre visite, afin de pouvoir faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Propos de votre pacte TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: A Propos de votre pacte TENEBRE   A Propos de votre pacte TENEBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Propos de votre pacte TENEBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Planètes-Unies :: Ministère des affaires étrangères :: Diplomatie-
Sauter vers: