Organisation des Planètes-Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Planètes-Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hao
Forumeur agité
Forumeur agité
hao


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : pres de Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:25

bonjour je m'appele hao je suis mineur j'ai pas beaucoup de point (379) je suis actifs je me suis inscrit ya 3 semaine environ j'ai que se perso (j'ai supprimer les autres dans les univers 6) je suis actifs sur le jeu (connecter pratiquement tous les soirs)

je voudrait savoir si vous pouvier me recruter( meme si j'ai pas beaucoup de points)

ps: desoler pour les fautes d'orthographe je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Jeff39
@dMiN
@dMiN
Jeff39


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:37

Oula tu as vraiment pas beaucoup de points on ne peut pas te recruter pour le moment je suis desolé.
Mais plus tard avec plus de points repasse nous voir Smile
Ou tu peux toujours rester sur le forum avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationdesplane.keuf.net
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:36

hao a écrit:
(j'ai supprimer les autres dans les univers 6)

Sa veut dire que tu a plus de deux comptes?, non parce que si c'est sa je ne sais pas si tu est au courant c'est interdit. 2 comptes maxi sur 2 univers differents.
Sinon oué torai été pas mal l'important n'est pas le nombre de point mais l'activité dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
hao
Forumeur agité
Forumeur agité
hao


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : pres de Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:26

je suis actifs sur le jeu et pour les comptes j'en avais 2 (de sur le meme univers mais un par un) mais maintenant je l'ai supprimer apres c 'est a vous de decider.
Revenir en haut Aller en bas
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:34

Ok pas de souci, apparament on va crée une nouvelle alliance suite a l'incapacité du chef de l'alliance donc je pense que les 2 bras droit penserons a toi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hao
Forumeur agité
Forumeur agité
hao


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : pres de Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:49

je peux venir dans votre alliance ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff39
@dMiN
@dMiN
Jeff39


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:59

Non, tu n'est pas assez fort pour le moment hao
Plus tard reviens nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationdesplane.keuf.net
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:39

Je ne suis pas daccord avec toi Jeff certe il n'est pas assez fort mais ce n'est pas pour autent qu'il ne peu pas venir, il serait un membre actif du forum et sa c'est assez rare pour l'instant après c'est a hao de prendre le risque d'être dans une alliance de grand et par le même occasion sil ya guerre de se faire poutré méchament. mais je suis pour son adhésion pour sa participation au forum.
De plus pour avoir une preuve c'est le 3e qui post le plus de message par jour (top 3 :p) et moi sui en 4e What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeff39
@dMiN
@dMiN
Jeff39


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:23

Pour le forum tout a fait d'accord avec toi, c'est vrai que c'est rare pour nos membres.
Pour les points il y en a deja quelques un que ej laisse venir alors qu'il n'ont vraiment aps beaucoup de points mais la hao commence a peine dans le 43.
Apres si nazbug tu peux me garantir qu'il progresse assez vite alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationdesplane.keuf.net
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:35

Je ne garentie rien je propose moi personnellement en un mois gt au point pour entré dans votre alliance après je ne sais pas. Il a de l'expérience dans ogame et je pense croire en lui. A toi de voire Jeff ( et aprend a ne pas faire de faute de frappe c'est térible affraid corige un peu tous sa ^^) . Je laisse la décition au grand manitout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
robotstock
Forumeur agité
Forumeur agité



Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 18/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: ok dacord   recrutement [accepter] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:54

hao tu surf beaucoup sur le forum et tu insiste beaucoup pour entrer dans notre alliance je me demande si tu n'est pas un espion??? moi cela me derange pas de t'inclure dans notre alliance je propose de faire un essaye sur une courte perriode et on auras une idee sur toi disson 1 mois et on vas voir si tu t'inplique dans l'aliance et le forum



je parle d'espion car neo4010 c'est fait suivre quand il est rentrer de combat et il c'est fait detruire sant rien pouvoir faire et cela ma laisser un doute dans ma tete si il y a un espion ici ?? je ne suis pas sur mais bon je fait ma petite enquete c'est important pour moi et tout le reste de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:54

Un peu parano qui pourrais nous en vouloir nous ne sommes pas si fort que sa.
Neo sais fait phalangé c'est tout.
Sinon je suis daccord pour la mise a l'épreuve pas mal Very Happy mais il faut attendre la new alliance.
Revenir en haut Aller en bas
hao
Forumeur agité
Forumeur agité
hao


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : pres de Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: mon opinion   recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:35

deja je vous remercie de debattre pour mon sort :

_je ne suis pas un espion vue que je vien de commencer (avoir deux comptes sur un meme univers est interdit ).

_j'aimerai vraiment avoir ma chance donc je suis d'accord avec robostoc .

_quand je me suis inscrit a ogame je n'etais pas tres actif sur le jeu voila pourquoi cela fait un mois que je suis inscrit mais maintenant je vous assure que je le suis.je pense que je vais evolué rapidement j'ai 507 points ( je ne me rappelle plus combien j'avais avant)

_voila mon sort est entre vos mains j'espere avoir convaincu jeff et vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff39
@dMiN
@dMiN
Jeff39


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:40

allez viens ta persistence merites bien sa
TAG OPU
Nom Organisation de Planetes Unies
jtatends
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationdesplane.keuf.net
hao
Forumeur agité
Forumeur agité
hao


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : pres de Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:45

merci beaucoup je le fait de suite et je vous promet que je tiendrai ma promesse (d' evoluer rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:36

Bienvenu a toi.

Si tu as besoin d'un petit coup de pouce mp moi que je t'envoie les ressource demandé maxi 100.000 de chaque pour chaque transport mais bon vu ton lvl c déja pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hao
Forumeur agité
Forumeur agité
hao


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : pres de Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:42

bon voila on ma passer un comptes car une personne ni jouai plus et je voulais savoir si on pouvai me recruter avec se compte et virer hao si vous le souhaitez.

nom: argon AO

nombre de point: 6.696

- Type de stratégie :je suis mineur

mon but est de faire avancer le plus possible cette alliance .

j'ai 5 colonie ma planete mere est pour l'instant 5 405 11

les autre imformation vous les connaissés.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:51

Ok rebienvenu a toi. Pour le recrutement je n'ai pas les moyen de t'accepté mais c'est cool que tu est évolué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hao
Forumeur agité
Forumeur agité
hao


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : pres de Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:29

sa va evoluer un petit peu l'alliance et je pourrais subvenir au besoin de la colonie avec les 5 que j'ai il y aura une au moin qui pourra vous depaner de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Jeff39
@dMiN
@dMiN
Jeff39


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:52

ok pose ta candidature!!
Je peux virer l'ancien hao alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationdesplane.keuf.net
hao
Forumeur agité
Forumeur agité
hao


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : pres de Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:01

vasi je ni joue plus
je te l'envoie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jeff39
@dMiN
@dMiN
Jeff39


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:07

voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationdesplane.keuf.net
Contenu sponsorisé





recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepter]   recrutement [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [accepter]
» recrutemen [accepter]
» Recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Planètes-Unies :: Ministère des affaires étrangères :: Recrutement-
Sauter vers: