Organisation des Planètes-Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Planètes-Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noob83
Invité




demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [accepter]   demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:33

Salut a tous

Je suis noob83 je cherche une ally et je voudrais savoir si vous recrutez

j'ai 4113 point je joue depuis 2 semaine environ je suis minier je ne possede pas encore de flotte j'ai joué dans les uni 40 et 41 je suis asséexpérimenter mes thecnologies sont 7 8 et 9 mes mines sot 23 18 14 je recherche une ally avec une bonne ambiance

mes coord sont 6.260.11
++ all bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jeff39
@dMiN
@dMiN
Jeff39


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepter]   demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:58

Voila je té validé, bienvenue parmis nous. Pour l'ambiance ne t'inquiet pas c'est juste que la plupart des membres ne participe pas au forum a notre grand regret. Donc on essaie de recréer un peu cette alliance donc si tu veux nous aidez en proposant a des joueurs de nous rejoindre se serait sympa, et nous ferions peut etre par la suite du menage de certains qui ne joues plus.
Je joues aussi sur le 41 ou je fais partie de l'alliance H41 classé premiere Smile
Voila encore merci de nous avoir rejoint Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationdesplane.keuf.net
noob83
Invité




demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepter]   demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:21

salut all pouriez vous me mettre les droit ingame pourke je puisse voir les menbres et dial avec vs merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff39
@dMiN
@dMiN
Jeff39


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepter]   demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:00

c'est pas moi qui lé met faut voir avec neo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationdesplane.keuf.net
noob83
Invité




demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepter]   demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:32

donne moi ses coordonné stp ou demande lui kil me les mettent merci
Revenir en haut Aller en bas
mamadoo17
Nouveau
Nouveau
mamadoo17


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepter]   demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:03

Hum je me permet mais pour tes droits il faudrait fair eune petite periode d'essaie pour voir ton evolution et ton implication dans l'alli car c'est pas tout de venir poster et demander mais il faut aussi etre actif et surtout efficace!!

Mamadoo y fait tout! Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepter]   demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:21

mamadoo a dit juste!!!
mais en faite les droits pour voir les membre tous le monde les a?
Revenir en haut Aller en bas
Alamoria
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2007

demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepter]   demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:29

oui mais mammadoo17 n'est pas dans l'alliances
Revenir en haut Aller en bas
Nazbug
Posteur fou
Posteur fou
Nazbug


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Vers lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepter]   demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:35

On ne parle pas de mamadoo mais de Noob83 tu n'avé pas compris ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jeff39
@dMiN
@dMiN
Jeff39


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepter]   demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:16

Pour info mamadoo est dimbag donc devait lui tout le respect possible.
Comme pour chacun de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://organisationdesplane.keuf.net
mamadoo17
Nouveau
Nouveau
mamadoo17


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepter]   demande de recrutement [accepter] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:17

Hum pour votre gouverne je suis dans l'alliance simplement que je ne prend pas les meme pseudo IG car j'ai connus des affaire d'espionnage entre guillemets dans les fofo et puis les raid par des noobs que tu peux pas torcher c'est vite agassant!

A tous ceux qui savent qui je suis merci de ne rien communiquer je compte sur vous!!

Et puis Alamoria regarde bien les membres présent dans nos rang et tu pourra ainsi savoir qui je suis! Si c'est pas magique cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepter]   demande de recrutement [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [accepter]
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Planètes-Unies :: Ministère des affaires étrangères :: Recrutement-
Sauter vers: